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Metalwork

50 anni, 1967 - 2017

Certificats du Groupe

Système de gestion de la qualité ISO 9001

Télécharger le certificat : ISO 9001

Politique de la qualité

La Direction Générale définit la Politique Qualité mise en œuvre par le Groupe Metal Work comme suit :

L'innovation produit, une politique commerciale orientée vers les exigences réelles du client, la mise en œuvre de la gestion de la qualité totale, l'organisation commerciale Kaizen et Lean, tout cela permet au Groupe Metal Work de devenir un leader mondial dans le domaine de la pneumatique à usage industriel et de l'automatisation.

Cette Politique s'applique à toutes les Sociétés du Groupe opérant dans le monde entier, y compris les unités qui opèrent en répondant aux besoins spécifiques des marchés locaux. 

Le Groupe Metal Work s'engage à répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. 

Afin d'atteindre cet objectif, la direction promeut des activités constantes d'études de marché et le maintien d'un leadership produit grâce à l'amélioration continue de la qualité. L'implication du personnel dans la poursuite des objectifs Qualité par le développement de programmes de formation et de sensibilisation du personnel à tous les niveaux de l'entreprise est un impératif pour le Groupe. La direction fournit également un soutien complet sur les questions suivantes :

Leadership
Engagement direct de la Direction Générale à promouvoir la qualité à tous les niveaux de l'entreprise, en encourageant l'amélioration continue et la prise de conscience de l'importance de répondre aux exigences des clients. 

Analyse du contexte
Promouvoir le concept ‘’Orientation Client’’ auprès de toutes les parties prenantes qui, directement ou indirectement, utilisent les produits du Groupe Metal Work, afin de définir les exigences et de répondre aux attentes des clients. 

Orientation client
La focalisation sur les attentes de toutes les parties prenantes, à savoir la satisfaction client et la fidélité envers notre entreprise et nos produits sont des indicateurs clés de notre succès. 

Résultat d’orientation
Offrir un produit et un service d'excellence pour assurer des résultats commerciaux de haut niveau et durables grâce à une attention constante aux exigences du client et des sociétés du groupe. 

Cohérence dans la définition des objectifs 
Atteindre d'excellentes performances en reconnaissant la qualité comme faisant partie intégrante des processus commerciaux de l'organisation. 

Gestion orientée processus 
Assurer la réalisation des objectifs fixés en utilisant des outils de notre organisation, tels que la gestion de la qualité totale et les modèles commerciaux Lean et Kaizen.

Pensée basée sur le risque 
Faire face aux nouveaux défis et changements en minimisant ou, en éliminant autant que possible, les risques, en les transformant en opportunités en vue d'atteindre des objectifs de plus en plus ambitieux. 

Croissance et participation du personnel 
Il est communément admis que la qualité, le succès et l'amélioration sont le résultat de la performance de tous les membres du personnel, qui sont appelés à participer de manière proactive et à contribuer à la croissance continue de leurs compétences et de leur propre autonomie. 

Certifications des produits 
Assurer les ressources nécessaires pour garantir la conformité des produits aux normes de référence pour une utilisation dans des environnements particuliers. 

Concesio, Juillet 2021

La Direction Générale

Politique de gestion de la qualité

Si vous souhaitez télécharger notre manuel qualité, veuillez contacter notre service SAQ.

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Système intégré de gestion de l'environnement et de la santé et de la sécurité: ISO14001 - ISO 45001

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